Témoignages d'adhérents sur les bienfaits du Yoga du rire...
- Après plusieurs séances de yoga du rire, je prends conscience en riant allongée, que rire stimule tous mes muscles, de ma poitrine, des bras, du dos…cela contribue à me détendre. D.
- C’était génial, un peu timide au début, j’ai beaucoup aimé rigoler dans le bus et la relaxation. Dans mon corps c’était détendu. Solène, 6 ans.
Je participe aux séances de yoga du rire depuis septembre dernier, je suis non voyante, j'ai pu intégrer le groupe sans aucune difficulté. Le yoga du rire me permet d'évacuer les tensions, les émotions et de lâcher prise. Il s'en dégage une bienveillance au niveau du groupe. Chaque semaine lorsque la séance qui se compose d'une partie rire et méditation se termine, je me sens détendue. Maryse.
Témoignages d'adhérents sur la Zoom Rigolade...
- Le zoom rigolade ? C’est une bouffée d'oxygène toutes les semaines pour sortir du rythme boulot-dodo, un rayon de soleil hebdomadaire dans cette morosité ambiante (une adhérente).
- Ces séances de "zoom rigolade" sont un antidote aux infos catastrophes : Que du bonheur (Michel)....
- J'aime beaucoup les Zoom rigolades car elles permettent de garder un lien (social) et c'est un feu d'artifice de sourires, de rires !! Cela me permet de lâcher prise, en riant de certaines situations. Je me sens plus apaisée à la fin des séances (Emmanuelle).
- Les Zoom Rigolades me permettent de retrouver du lien social, de déstresser et d’oublier mes soucis en lâchant prise (Christine).
- Les séances me permettent de rire, de me détendre et m'apaiser en ces temps difficiles (même pour les retraités) ! Cela permet aussi de se voir, de se parler (Françoise).
- Avec une année 2020 particulière et un début 2021 difficile, le yoga du rire il a fallu le faire autrement. L'association nous a proposé de le faire en visio j'ai été partante je dis que c'est mieux que rien. J'ai hâte d'être au mercredi pour passer un bon moment avec Élodie et les autres et d'évacuer toutes les tensions du moment et nous remplir de rires jusqu'au prochain mercredi (Myriam)....